CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de ventes s’appliquent à toutes les ventes conclues par l’hôtel Les Blancs via son site ou par téléphone. Elles sont valables pour l’ensemble des prestations et services proposés sur le site.

  1. Tout réservation en ligne implique que le client a pris connaissance et accepte les conditions générales de vente de l’Hôtel Les Blancs ci-après

RÉSERVATION Clients Individuels

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte bancaire afin de prélever à titre d’arrhes 30 % de votre séjour. L’acceptation de nos conditions de réservation tient lieu d’autorisation de vente à distance.
Chaque réservation implique la connaissance et l’entière acceptation de nos conditions de réservation. Une copie de votre confirmation vous sera envoyée à l’adresse mail que vous aurez renseigné. Si vous n’avez pas reçu cette copie, merci de vérifier votre dossier Spam ou Courriel indésirable, elle y est peut-être bloquée.

Conditions d’annulations

L’annulation est gratuite si elle intervient jusqu’à 15 jours avant l’arrivée. Si l’annulation intervient entre 14 et 8 jours avant l’arrivée, 30% de la réservation est facturé. Si l’annulation intervient à moins de 8 jours avant l’arrivée, 100% de la réservation est facturé.
Dépôt de garantie : 30% du montant total hors taxe de séjour sont débités à la réservation.

Conditions d’annulation liées au Covid – 19 –
Remboursement intégral de séjour en cas de :
– Fermeture de la station au moment du séjour du client, si cette fermeture intervient pendant le séjour, les nuits et services non utilisés seront remboursés,
– Si la quarantaine ou le confinement est imposé,
– si une mise en quarantaine obligatoire lors du retour du séjour est ordonnée par le gouvernement français,
– si la mise en quarantaine obligatoire est ordonnée au client avant son séjour et qu’il est donc confiné et ne peut pas venir effectuer son séjour.

Tout départ anticipé sera facturé du montant total du séjour réservé.

Tout départ anticipé sera facturé du montant total du séjour réservé.

Taxes et frais : Toutes taxes comprises. Une taxe de séjour (0.94 cts/jour/pers) peut s’appliquer suivant l’âge des participants (> 18 ans).

Réservation Groupes

Au moment de la réservation, le client effectuant une réservation de groupe devra effectuer un versement équivalent à 50 % du montant de la réservation à titre d’arrhes

Le client pourra revoir sa rooming-list à la hausse selon les disponibilités de l’hôtel jusqu’à 8 jours avant l’arrivée, date à laquelle la facture définitive sera établie la facture définitive.

Conditions d’annulation liées au Covid – 19 –
Remboursement intégral de séjour en cas de :
– Fermeture de la station au moment du séjour du client, si cette fermeture intervient pendant le séjour, les nuits et services non utilisés seront remboursés,
– Si la quarantaine ou le confinement est imposé,
– si une mise en quarantaine obligatoire lors du retour du séjour est ordonnée par le gouvernement français,
– si la mise en quarantaine obligatoire est ordonnée au client avant son séjour et qu’il est donc confiné et ne peut pas venir effectuer son séjour.

Taxes et frais : Toutes taxes comprises. Une taxe de séjour (0.94 cts/jour/pers) peut s’appliquer suivant l’âge des participants (> 18 ans).

Paiement : Les paiements se font par carte bancaire, chèque, chèques vacances, virement ou espèces.

Arrivées et départs

Arrivée : L’accès aux chambres est garanti à partir de 16h00.

Le client pourra cependant inclure dans sa réservation une option Early Check-in lui permettant de prendre possession de sa chambre dès 11h00.

Toute demande d’installation avant 16h00 sera considérée comme une demande de prestation Early Check-in et sera facturée.

Départ : le client devra libérer la chambre avant 11h00.

Le client pourra cependant inclure dans sa réservation une option Late Check-out lui permettant de conserver la chambre jusqu’à 16h00

Arrivées tardives : Le client devra prendre contact avec la réception de l’hôtel afin de prendre connaissance des modalités d’arrivée tardive.

Animaux de compagnie

Les animaux sont admis à raison d’un animal par chambre avec un supplément de 15€ pour l’ensemble du séjour. Ils ne sont pas admis dans les parties communes de l’hôtel (Réception, bar, restaurant, piscine et spa)

Les animaux sont tolérés sur les terrasses du bar ou du restaurant.

Responsabilité

L’hôtel Les Blancs décline toute responsabilité en cas de perte, de casse ou de vol des effets personnels des clients lors de leur séjour dans l’établissement.